samedi 7 juin 2014

Grand prix de judo #judocuba2014 : tableau des médailles par marques de judogis - Jour 1



Le grand Prix de judo de Cuba se déroule actuellement du 06 juin au 08 juin 2014. Il ouvre la période de qualification pour les jeux olympiques de Rio en 2016. C'est donc un moment fort pour les judokas et les judokates !

Les plus grands champions et les plus grandes championnes sont donc de sortis et ils ont pris leurs kimonos de judo avec eux. Tant mieux !

Après quelques heures de recherches, je peux vous délivrer un classement des marques de judogis par médaille lors de la première journée du grand prix de judo à la havane.


Total
Adidas
2
2
5
9
Mizuno
0
2
1
3
Green Hill
0
0
2
2
Fighting Films
2
0
0
2
Noris Sfjam
1
0
1
2
Kusakura
0
1
0
1
Hiku
0
0
1
1

Adidas est la marque la plus représentée sur cette première journée suivi de Mizuno. Toutefois, celles qui ont reçues le plus de médaille d'or sont Adidas et Fighting Films.

Un point qui permet aussi d'éclairer ce classement concerne les catégories de la première journée. Il s'agit de 3 catégories féminine (-48kg, -52kg et -57kg) et 2 catégories masculine (-60kg et -66kg).

La marque Adidas semble plus représentée dans les catégories féminines selon nos articles sur le classement mondial femme et le classement mondial homme. La hiérarchie du classement pourrai donc bien être revu lors des deuxième et troisième journée.

Je termine cet article avec un petit cocorico puisque Automne PAVIA (twitter : @AutomnePavia) a remporté la catégorie des -57kg. Félicitation !!!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire