jeudi 1 janvier 2015

Fiche marque : Kraken

La marque


KRAKEN est une marque Fightwear de la société GROUND LOCK CORPORATION (G.L.C) créée à Bruges (FRANCE) en 2010 sous l’impulsion de passionnés de sports de combat.

Le créateurs et les associés de la marque sont tous issus du milieu :

Ancien athlète de haut niveau en judo pour l’un, précurseur du grappling en France et propriétaire d’un des plus gros forum français de MMA et disciplines associées pour le second, et adepte du JJB et ancien fondateur d’une marque de MMA et JJB pour le troisième, avant même qu’une marque « Franco-Brésilienne » n’arrive sur le marché international.

La marque KRAKEN tire son inspiration du monde du Mixed Martials Arts et de ses disciplines associées notamment le Jiu Jitsu Brésilien et le grappling pour produire des vêtements techniques et lifestyle respectant les codes de ses disciplines. Le mot d'ordre de KRAKEN est "I TRAIN, I FIGHT, I LOOSE, I WIN, THIS IS MY LIFE".

KRAKEN conçoit le design et le style de l'ensemble de ses produits en France. Les choix de matière et les prototypes sont réalisés en France puis testés par des Fighters Approved. Si les tests sont concluants une production à plus grande échelle est réalisée à l'étranger en fonction de la spécialité de façonniers (Maroc, Pakistan, Portugal, Chine ...) selon les instructions de KRAKEN qui se charge aussi du contrôle qualité.

KRAKEN s'investit dans le judo en lançant à partir de 2013 une gamme de judogi (kimono de judo) et en sponsorisant plusieurs judokas comme Dimitri Dragin, Pierre Duprat, Sylvain Potard, Jean Louis Reina, Maelle di Cintio et Marjorie Ulrich. Ils portent alors les vêtements lifestyle de la marque.

Dernièrement KRAKEN a complété son offre grand public en créant la marque KRAKEN TEAM à destination des clubs. L'objectif étant de leur proposer des tarifs adaptés et des produits personnalisables en complément de son site www.krakenwear.com.

Source : Krakenwear + recherche internet



Le blog donne son avis [cliquer sur les images]

Pour l'instant le blog n'a pas donné son avis.

Et les lecteurs du blog donnent aussi leur avis

Petit conseil pour publier votre avis, saisissez le "[Nom du modèle] acheté le : " puis votre avis en commençant par donner une note sur 5. Par exemple, "JFIT J930 ADIDAS acheté le 01/01/2014 : 4/5, mon avis, point fort, point d'amélioration". Vous pouvez aussi donner votre commentaire en allant directement sur la page d'un kim dont le blog a donné son avis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire