samedi 26 septembre 2015

5 sites web qui gagnent à être connus des passionnés de judo !




1
Ippon.tv est The site à connaître pour tous ceux qui souhaitent regarder les plus grandes compétitions de judo. Les combats sont transmis en direct et il est possible de choisir son tapis (Pas mal non ?).

Parfois, l'accès au streaming est bloqué pour ceux en France. Nombre de judoka/tes utilisent alors un logiciel pour changer la localisation de leur PC. Le logiciel qui est souvent mentionné pour ça est zenmate.
2

privatesportshop.fr est un super site de ventes privées dédiées aux sports. C'est une mine d'or pour le sportif qui aime les bonnes affaires avec de temps en temps des ventes judo. J'arrête pas de leur dire que vous kiffez les bons plans judo ;-)

Je conseille en plus de la page #bonplan du blog. En suivant le lien en haut vous pouvez vous inscrire sur le site et je deviendrai votre parrain. Du coup, si vous faîte une commande je recevrai peut être un bon d'achat de la part du site. Pas d'obligation à moins de vouloir me faire plaisir et me remercier pour le tuyau ;-)
3

Judobase.org est un site de la Fédération International de Judo. C'est une mine d'information pour celui ou celle qui s'intéresse au judo compétition. Chaque judoka ou judokate de haut niveau possède sa fiche avec sa catégorie, son âge et sa technique favorite. Ainsi que beaucoup d'autres informations tel que des stat sur les combats gagnés, ses résultats contre des adversaires etc 

Et en plus des fiches, les classements sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs c'est de ce site que provient le ranking que je vous propose sur le blog.
4
Ippon.org est un autre très bon site (même si le design est plus basique) qui permet de suivre une compétition en particulier. Les tableaux par catégorie sont renseignés et il est ainsi très simple et très facile de suivre le déroulement de la compétition choisi.
5
JudoTV est la chaîne dailymotion de la FFJDA. Il y a pas mal de vidéos. Et plus important encore la fédé. propose parfois des diffusions de compétitions nationales sur sa chaîne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire