jeudi 9 juin 2016

Le judo est de sortie !


Quand le judo sort du dojo, cela donne des démonstrations dans des lieux un peu inhabituels. Dans la même semaine, deux opérations. L'une en plein métro Parisien et l'autre dans le Décathlon Paris Madeleine. Le blog cestquoitonkim était présent. Entre nous, c'était un peu la course pour moi entre le boulot et ma toute nouvelle vie de jeune papa mais bon ... voilà quelques images pour vous.

Mardi 24 mai - Miromesnil - Métro Parisien 
La RATP a organisé tout le mois de mai des démonstrations sportives pour promouvoir son action auprès des Athlètes de Haut Niveau. Le 24 mai c'était le tour du judo. Marielle PRUVOST (-63kg classée 35ème), Eva BISSENI (+78kg) et Sofiane MILOUS (-60kg classé 38ème) étaient présent. Et comme j'étais pas trop loin ce jour là j'ai fait un saut. Autant vous le dire je suis arrivé à la fin. Bah oui je bosse la journée :-)

Voilà les images :


Eva BISSENI et un voyageur judoka en plein métro

Clin d’œil aux lecteurs du blog par Sofiane MILOUS

Samedi 28 mai - Paris - Décathlon Madeleine
Décathlon Madeleine a organisé une démo judo avec en guest Gévrise EMANE (-70kg classée 3ème) et Aurore CLIMENCE URANI (-48 kg classée 31ème). En 2015, ce même magasin avait lancé, à peu près à la même période, une démo judo avec David LAROSE et Florent URANI. Bref je crois que ce Décathlon aime le judo et tant mieux je vous dirai !

Même si je suis arrivé à la fin (j'avais pas les bons horaires) j'ai passé un bon moment. Spéciale dédicace au speaker barbu qui a animé l'opération avec beaucoup de dynamisme. J'aurais bien voulu qu'il me file de son énergie. J'avoue j'avais pas beaucoup dormi (encore la vie de jeune papa ...). Un moment très sympa a discuté avec Jean Baptiste le directeur adjoint du Décathlon, Thomas le speaker barbu et Florent URANI. J'ai aussi croisé Aurore CLIMENCE URANI, très sympa.

Assez parlé, voilà quelques images


Bonne ambiance pendant les dédicaces photos :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire