samedi 25 janvier 2020

Le tee-shirt judo d'Outshock

cestquoitonkim - judo - tee shirt

Cet article est rédigé dans le cadre d'un partenariat entre la marque Outshock de Décathlon et le blog cestquoitonkim. Eloïse a rédigé cet article de manière totalement indépendante. La marque a disposé d'un droit de réponse/complément facultatif.


Article rédigé par Eloïse Picard, 18 ans, AJA PARIS XX

Palmarès :
- Championne de France cadette 2018.
- 5ème aux Championnats de France junior 2019.


Il est très rare de trouver un rashguard de qualité et à bas prix. Ici le tee-shirt de Décathlon s’adapte à notre forme de corps pour un confort optimal et une liberté de mouvement au top.

C’est un tee-shirt très agréable à porter puisqu’il prend bien la forme du corps donc on est libre de tout mouvement sans aucune contrainte, ce qui est plutôt agréable lors des combats.

Ainsi pour ce qui est des combats, le petit plus que j’apprécie plus particulièrement est au niveau du col. Puisque sur les tee-shirts basiques, le cou est libre de tout frottement donc les judokas sont souvent sujets à des brûlures dues au frottement du judogi sur la peau. Ici, le col est remonté à l’arrière ainsi il nous protège de ces nombreuses brûlures.

De plus, il évacue très bien la transpiration donc aucune gêne n’est présente lorsque l’on porte ce rashguard.

Les tailles correspondent bien à notre morphologie. Ni trop grand ni trop petit on peut se fier aux tailles proposées par le site.

D’autre part, avec un design assez sobre, il peut tout à fait correspondre aux femmes comme aux hommes.

En plus de tout cela, le tee-shirt est léger et à une coupe plutôt longue ce qui est pratique pour le faire tenir dans le pantalon du judogi.

Parmi les tee-shirts que j’ai utilisés lors de mes compétitions, je trouve que celui-ci est le mieux approprié pour les sports de combat. 

Ce tee-shirt est à un prix très abordable. Pour cette bonne qualité du produit, je le recommande. On galère souvent à trouver des rashguards avec une bonne qualité et pas trop cher, et bien en voilà un avec un très bon rapport qualité/prix. 

100% libre de nos mouvements, on peut le porter lors des séances de judo et en compétition mais aussi bien sûr en préparation physique. 



Outshock - Decathlon - cestquoitonkim - T-Shirt

Outshock - Decathlon - cestquoitonkim - T-Shirt

cestquoitonkim - judo - tee shirt


Complément de la marque :

Grand merci à Eloïse qui a parfaitement résumé le produit tel que nous l'avons pensé et conçu. Nous sommes honorés qu'une compétitrice de son niveau ait accepté de tester notre tee-shirt et nous lui souhaitons le meilleur pour sa carrière que nous suivrons avec beaucoup d'attention.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire