jeudi 8 janvier 2015

Les soldes d'hiver 2015 du 7 janvier au 17 février





Soldes - Cestquoitonkim

Et voilà le retour des fameuses soldes, donc comme lors de l'été dernier, le blog se recolle à la tâche en écumant de multiples sites de ventes de kimonos de judo. Ça pique, j'ai déjà les yeux rouges ... Et pourtant les soldes ne font que commencer ce 07 janvier 2015 et finiront le 17 février. Un vrai parcours du combattant mais avec cet article vous allez être armé. De votre côté, si vous voyez quelque chose d'intéressant n'hésitez pas à partager en postant un commentaire à la suite de cet article ;-)

Dès l'ouverture des soldes judo, les sites fujisport-toulouse, mizunoshop et budo-fight ont proposé des réductions intéressantes. Au bout de la première semaine de solde ils ont été rejoint par le site Yabsport

Dans cette mise à jour de l'article à la deuxième semaine des soldes peu de mouvement et des tailles qui commencent à disparaître. Le site Mizuno propose, quand même, quelques baisses de prix et le site Yokotom propose un J930 à -40% dans certaines tailles.

A noter aussi pour les compétiteurs internationaux, le changement de norme en matière de kimono de judo au 1er avril 2015.


ADIDAS :
Jetez un coup d’œil du côté du site www.fujisport-toulouse.com ou www.yabsport.com, par exemple (prix donné pour un 180 cm) :


MIZUNO :
Le site de la marque www.mizunoshop.fr propose des fins de série ou des soldes  (prix donné sur taille 3) :

BUDOFIGHT :
Le dernier judogi pour lequel j'ai donné mon avis, le budofight mondial avec broderie est en solde à -20% soit 128,8€ au lieu de 161€. Le lien vers le site www.budo-fight.com :  ici

Mis à jour le 22/01/2015 - Vérifié le 14/02/2015 (Rien à signaler en quatrième semaine)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire