vendredi 29 avril 2016

2 années de blog ça se fête ?

Les 2 ans du blog www.cestquoitonkim.com


Le blog va bientôt souffler ses deux bougies. Oh que ça passe vite ! C'est vrai qu'un certain 22 mai 2014, je me suis lancé dans l'aventure www.cestquoitonkim.com. D'ailleurs, au départ c'était même www.cestquoitonkim.blogspot.com. J'ai fait faire un régime à l'url entre temps - enfin ... je veux dire au nom du site. J'ai investi quelques euros pour que ce soit moins compliqué, pour vous, à prononcer ;-) Spéciale dédicace à Fabien lors de l'interview de Matthieu Bataille sur Radio Zénith (il prononce le nom du blog après 35 min et 33 sec et oui c'est précis - oups encore une chose que je dois apprendre à faire : démarrer une vidéo au bon minutage. Mes excuses vous allez devoir le faire à la main)


Désolé Fabien j'ai pas pu m’empêcher. Pour la peine allez je vous fait découvrir son site : http://www.enroutepourrio.eu/

Entendre le nom de son site à la radio ça fait quelque chose. Je n'aurais jamais imaginé ça quand j'ai démarré en 2014. Je ne savais pas du tout si mon idée prendrai ou pas. Aujourd'hui avec un peu plus de 10 000 pages vues par mois je me dis que mon travail est pas si mal finalement. J'ai encore beaucoup de travail à faire je ne vous le cache pas et je dois progresser sur certains points. Mais bon ... Je prends beaucoup de plaisir à animer ce blog et à partager avec vous sur les réseaux sociaux.

Et en parlant de réseaux sociaux, j'ai bien envie de fêter les deux ans du blog avec vous si ça vous dit. Je vous propose de participer à un petit buzz judo. Aucune obligation c'est juste pour s'amuser un peu et faire parler du judo à ma manière. Comment faire ? C'est ultra simple. Le 22 mai 2016, sur Twitter et sur Facebook je vous propose de poster des photos ou des vidéos de vos kim. (oui je sais on dit judogi ;-). Vous avez le droit d'être aussi sur la photo ou la vidéo. Vous faîtes comme vous voulez. Vous pouvez mettre le nom de votre club ou de votre marque sur la photo ou la vidéo si vous le souhaitez (Y a pas de mal à faire ça pub). C'est vous qui voyez ! Il faut juste ajouter dans le texte qui accompagnera votre photo ou votre vidéo le hashtag #leblogcestquoitonkima2ans et le tour est joué. Si vous me mettez un message sympa et/ou si vous mettez le lien vers le blog ça me fera plaisir (et ça m'aidera à me faire connaître aussi ;-) . Là aussi pas d'obligation l'idée c'est de s'amuser et de montrer que le judo c'est une grande famille.

Ensuite j'essaierai de faire une vidéo avec toutes vos contributions. Un peu comme celle-ci :

Vous êtes au top !

Dernière petite chose, si vous avez envie de me filer un coup de main, de devenir un ambassadeur du blog, si vous avez des idées contacter moi via mon mail : cestquoitonkim@gmail.com . On en discute avec plaisir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire