lundi 9 mai 2016

Tout savoir sur le concours : 2 ans Tatamibag & Cestquoitonkim


C'est votre jour de chance ! Ne passez pas par la case départ. Passez plutôt par la case Tatamibag et Cestquoitonkim. Pour les habitués du blog, vous savez ce que ça veut dire ... Oui ! Un concours ! Un concours pour fêter les deux ans de Tatamibag toute jeune société qui sillonne les tournois de judo en France et à l'étranger pour proposer mugs, T-Shirts, et sacs personnalisables à tous les judoka(te)s. En plus, la team Tatamibag est dynamique et sympa donc ça me fait plaisir de leur faire un peu de pub et d'organiser ce concours avec eux.

C'est aussi un concours pour fêter les deux ans du blog. Deux ans que votre fidèle serviteur (là je m'imagine en train de vous faire le salut façon courbette grand seigneur avec le bras qui tourne ... ok je me suis perdu tout seul Lol) ... donc je disais deux ans que votre serviteur essaie de produire un contenu qui j'espère est de qualité.

Pour la peine avant de vous en dire un peu plus sur le concours, une petite vidéo pour vous !


Peut-être vous voulez en savoir plus sur le concours ? Je vous ai parlé d'un petit buzz judo pour le 22 mai 2016. On va aussi se faire un gros buzz judo pour se marrer et montrer non seulement que le judo c'est une grande famille mais que c'est aussi un sport fun ! En même temps ça servira pour participer au concours. D'une pierre deux coups. Je vous dis tout.

Déjà je peux vous dire qu'il y aura trois gagnant(es) et ça se passera sur Facebook. L'un d'entre vous gagnera un mug, un autre un T-Shirt et le ou la plus chanceuse gagnera le fameux sac Tatamibag en toile de judogi. Je vous mets quelques images. Faut bien que je vous donne envie de participer ;-)



Le 23 mai, sur ma page facebook cestquoitonkim, je posterai un message ouvrant officiellement le concours qui durera jusqu'au 30/06. Le résultat du concours sera annoncé au plus tard dans les 15 jours qui suivent (et oui je bosse à côté ;-)

Pour participer, fastoche ! Tout d'abord, il faut être fan des pages cestquoitonkim et Tatamibag (pour être fan il faut avoir cliquer sur "j'aime" sur ces pages). Ensuite, il suffira de mettre une photo et un commentaire sur le post du 23 mai 2016. 

Pour la photo, Tatamibag et moi on a envie de voir votre dojo et vos kim. avec écrit sur une affiche ou autre #JaimeTatamibagetCestquoitonkim . Eclatez-vous ! Invitez vos potes de club. C'est avant tout pour se marrer et faire la fête !

Avec votre photo préparez aussi un commentaire. Au minimum il doit comporter les éléments suivant :

(1) votre pays
(2) votre âge

MUG TATAMIBAG PERSONNALISE
(3) ton texte pour le haut du mug 20 caractères au maximum
(4) ta nationalité sur 3 caractères, FRA pour France par exemple
(5) ta catégorie de poids, moi j'ai mis -73 kg par exemple

T-Shirt TATAMIBAG PERSONNALISE
(6) ton texte pour le haut du T-Shirt 20 caractères au maximum
(7) ta nationalité sur 3 caractères, FRA pour France par exemple
(8) ton second texte pour le bas du T-Shirt 20 caractères maximum

SAC TATAMIBAG PERSONNALISE
(9) "tu nombre =" + la broderie que vous souhaitez sur la première ligne (12 caractères maximum) ou indiquez "pas de broderie"
(10) "tu club =" + la broderie que vous souhaitez sur la deuxième ligne (12 caractères maximum) ou indiquez "pas de broderie"

A mon avis le plus simple est de copier/coller le texte précédent et de le compléter sur FB.

La participation au concours est ouverte à toutes les personnes en Europe à partir de 18 ans et hors Europe à partir de 21 ans. Si vous n'avez pas la condition d'âge demander à vos parents de jouer pour vous.

Trois gagnants différents seront tirer au sort. Le premier remportera le mug, le deuxième le T-Shirt et le troisième le sac. Ils recevront un message leurs demandant d'envoyer un mail à cestquoitonkim@gmail.com. Vous aurez 15 jours pour envoyer ce mail. Au delà, le prix sera remis en jeu et un autre gagnant sera tiré au sort (je suis sûr que vous allez envoyer le mail en moins de 24h ;-) Les indications pratiques seront transmises aux gagnants par retour de mail.

En publiant, une photo sur le commentaire Facebook vous autorisez Tatamibag et Cestquoitonkim à les publier sur leurs sites/blog et à les publier sur le web et les réseaux sociaux sous quelques formes que ce soit (photo, vidéo ...). Et oui sinon on fait comment pour vous remercier de votre participation ;-)

Bonne chance à tous !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire