samedi 11 avril 2020

Le judoka confiné - Interview de Marie


Le judoka confiné est une série d'interviews de judoka(te)s durant la période de confinement avec trois questions : en quelques mots qui es tu en tant que personne et judoka et surtout comment vas tu ? et comment se passe le confinement pour toi ? Quelle(s) photo(s) symbolise le confinement pour toi ? Un grand merci à Marie qui démarre cette série.




Bonjour amis judokas, je me nomme Marie je suis maman confinée depuis 1 mois maintenant avec mes 3 enfants sont 2 font du judo (18 ans et 14 ans ) j’habite en Alsace ou la pandémie est très active. 

Je suis l’encre du comité de notre club de judo : Arts martiaux pays de la mossig ! Fervents pratiquants de judo, de compétitions et d’habitude très actifs voici mon témoignage. 

Mon ressenti concernant le confinement est à la fois drôle et éprouvant ... Mes enfants judokas , fils ceinture noire 2D et fille ceinture marron (autant vous dire qu’il y a du boulot derrière) sont donc privés de leur activité préférée alors c’est la déprime, la frustration et pour moi ben c’est l’épreuve de se prendre régulièrement des clés de bras, des immobilisations, et pire des ippon sur le canapé, je compatis donc physiquement grandement (et mon pauvre corps s’en souviendra ) à ce moment de pause dans leur quotidien de sportifs pour qui le manque de judo est difficile mais la santé prévaut et mettons ippon à ce covid 19. 

Bon courage à tous moi je vais remettre de la pommade sur mon corps endolori jusqu’à la prochaine salve maternelle de judo 🥋 vive le judo stopper 7 fois, se relever 8 !!!! 

Merci à David pour ton engagement et ton blog qui égaye ce confinement !!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire