jeudi 1 janvier 2015

Fiche marque : Fighting Films

La marque


Fighting Films est une société originaire de Bristol au Royaume Uni. Selon leur site web il s'agit de la première maison de production judo au monde (au sens vidéo), l'éditeur de nombreux dvd et livres et le fabriquant de vêtement lifestyle judo.

Fighting Films a diffusé et diffuse de nombreux évènements Judo (Championnat du monde, JO ...). La société travaille, entre autre, avec la BBC, Sky Sport, Eurosport et la fédération internationale de judo.

Fighting Films se veut la marque de référence pour tous les entraîneurs, les joueurs et les passionnés de ce sport. Elle vends au Royaume Unis à la fois du matériel (Tatami, Judogi), des supports pédagogiques (DVD et livres "Ippon book productions") et des vêtements (Sweat; T-shirt "This is judo"). En France, la marque est assez récente (2013) et met à disposition une partie seulement de ses produits notamment les Judogis et quelques titres de DVD. 

La production de judogi Fighting Films a démarré en 1999. La marque est devenu une des premières au Royaume Unis selon leur site web. 

Fighting Films sponsorise la Géorgie et l'ensemble de ses athlètes depuis les JO de Londres en 2012 (Avtandili Tchrikishvili, ...) . Elle sponsorise aussi d'autres athlètes tel que Mikhail Pulyaev (Russie), Yarden Gerbi (Israël), Antoine Valois-Fortier (Canada), Toma Nikiforov (Belgique), Sofiane Milous (France) et Florent Urani (France) et bien d'autres. 

Pour les particuliers (comme moi ;-) Les judogis de la marque Fighting Films sont disponibles sur le site officiel ou sur le site de GES arts martiaux avec lequel j'ai négocié une super réduction pour vous (voir le code sur la page #Bonplan).

Pour choisir la taille de son kim, la marque conseille de prendre un peu plus petit que sa taille habituelle. Si tu fais 178 cm alors tu auras besoin d'un kim 175 cm.

Pour les clubs, il faut contacter leur représentant en France en lui envoyant un mail si vous souhaité une offre personnalisée.

Source de la présentation : site web Fighting Films adapté par le blog www.cestquoitonkim.com et échange avec la marque




Le blog donne son avis [cliquer sur les images]

http://www.cestquoitonkim.com/2016/01/le-superstar-de-fighting-films-le-blog.html

Et les lecteurs du blog donnent aussi leur avis

Petit conseil pour publier votre avis, saisissez le "[Nom du modèle] acheté le : " puis votre avis en commençant par donner une note sur 5. Par exemple, "JFIT J930 ADIDAS acheté le 01/01/2014 : 4/5, mon avis, point fort, point d'amélioration". Vous pouvez aussi donner votre commentaire en allant directement sur la page d'un kim dont le blog a donné son avis.

1 commentaire:

  1. Très bon ressenti sur cette marque que je recommande il taille un peut grand moi pour une taille de 1m85 j'ai pris un 180cm j'ai un superstar750

    RépondreSupprimer