jeudi 18 mai 2017

Concours 3 ans du blog




Pour les 3 ans du blog - le 22 mai 2017 exactement - , je suis très heureux de vous annoncer un évènement énorme ! Un concours hors norme qui va démarrer le 20 mai 2017 en partenariat avec les sites www.fightingfilms.fr et www.tatamibag.com. C'est du très très lourd je vous le dis. Ça vaut vraiment le coup de lire tout l'article jusqu'au bout pour savoir comment participer.

Trois lots sont en jeu : un kim (judogi) superstar original de la marque Figthing Films, un sac judo personnalisable Tatamibag et un mug judo personnalisable Tatamibag.

Oui vous avez bien lu ! Un judogi Fighting Films ou un sac Tatamibag ou un mug Tatamibag seront à gagner. Le mieux c'est encore de vous montrer des photos avant de vous dire comment participer (cliquer sur les images pour plus d'information sur les produits).

https://www.fightingfilms.fr/produit/judogi-kimono-judo-superstar-fighting-films/
https://www.tatamibag.com/fr/235559/sac-tatamibag.htm

https://www.tatamibag.com/fr/276487/mug-tatamibag-personnalisable.htm


Précision concernant le kim (judogi) avant de vous donner les modalités pour participer. J'ai donné mon avis il y a plusieurs mois sur la version bleu du superstar original dans mon article "Le Superstar de Fighting Films, le blog donne son avis sur ce kimono de judo !" Franchement, le ou la gagnant(e) aura eu beaucoup de chance !



Qui peut participer ? Les personnes âgées de 18 ans minimum habitant en France Métropolitaine, Belgique ou Suisse et abonnés aux pages Facebook cestquoitonkim, Fighting Films France et Tatamibag. Pour être considéré comme abonné il faut avoir cliqué sur "J'aime" sur chacune des trois pages (voir photo plus bas). Les participants sont aussi invités à renseigner un formulaire en ligne qui permettra de contacter les gagnants à l'aide des informations renseignés : https://goo.gl/forms/lv65QJWmtAV86lAI3 . Ce formulaire permettra aussi à Fighting Films France, Tatamibag ou Cestquoitonkim de vous contacter ultérieurement pour vous faire part de leurs offres.



Quand démarre le concours ? Un post (cliquer ici)  annoncera l'ouverture du concours sur la page Facebook cestquoitonkim. Le concours sera ouvert du 20 mai 2017 au 10 juin inclus.

Comment tenter sa chance pour gagner le judogi superstar original Fighting Films ? C'est simple, il faut créer un commentaire à la suite du post annonçant l'ouverture du concours sur la page Cestquoitonkim en taguant au minimum 2 amis et en indiquant son pays d'habitation. Un tirage au sort permettra de choisir le ou la gagnant(e) parmi ceux qui ont postés un commentaire. Ce tirage au sort permettra de gagner le judogi superstar original de Fighting Films. Un seul commentaire par personne sera pris en compte. N'oubliez pas de renseigner le formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/lv65QJWmtAV86lAI3 pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné et pour les opérations ultérieures. 

Comment tenter sa chance pour gagner le sac ou le mug Tatamibag ? Là aussi c'est simple, il faut être tagués dans un commentaire par un ou plusieurs de ses amis. Un tirage au sort sera effectué parmi l'ensemble des personnes tagués à la suite du poste annonçant le concours. Le premier tirer au sort gagnera le sac personnalisable Tatamibag et le second le mug personnalisable Tatamibag. N'oubliez pas de renseigner le formulaire en ligne
https://goo.gl/forms/lv65QJWmtAV86lAI3 c'est grâce à celui-ci que le tirage au sort pourra être effectué.

Comment savoir si j'ai gagné ? Grâce au formulaire en ligne, je vous contacterai par mail pour vérifier avec vous que toutes les conditions requises sont respectées pour emporter le gain. Suite à l'envoi du mail vous aurez 15 jours maximum pour me répondre sans quoi un nouveau tirage au sort aura lieu. Je transmettrai ensuite vos coordonnées à Fighting Films France et Tatamibag pour que vous puissiez recevoir vos gains. Les gagnant(e)s seront indiqué(e)s à la suite de cet article et pourront faire l'objet d'une communication sur facebook.

Ce concours est organisé par Fighting Films France, Tatamibag et Cestquoitonkim. Il n'est pas géré ou sponsorisé par Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire