samedi 23 mars 2019

Le judo c'est quoi pour vous ?

cestquoitonkim - judo

J'ai demandé aux lecteurs du blog présent dans le groupe Facebook Cestquoitonkim - Blog judo et kimono de judo / judogi de m'indiquer ce que représente le judo pour eux. J'ai reçu beaucoup de témoignages très sympa. Si vous avez envie d'ajouter le vôtre contacter moi sur cestquoitonkim@gmail.com. Bonne lecture.



Une formidable école de vie. 
Stéphane - SCPO judo ju jitsu traditionnels.

Une école de vie et de ressourcement. 
Stéphane - TuS Töging Allemagne

Pour moi le judo c est avant tout une passion mais aussi un art martial qui nous donnes de la confiance et qui nous donnes de nouvelles rencontres . 
Iraci - Judo Club Grand Hornu

Le judo c’est ma vie. C’est ce qui m’a appris tant de choses... et avant tout sur moi-même ! C’est inépuisable d’apprentissages, c’est pour moi plus puissant qu’une thérapie pour se (dé)construire ... et surtout c’est un ART avec des émotions, des sensations, de la création, de l’expression et cette capacité à nous faire vivre l’instant t.... Bon je pourrais écrire un livre. 
Line - Buddha Club, dans un pays lointain 😉

46 années de judo dont 40 en ceinture noire. Une vie de passion , de transmission et de plaisir que je partage au quotidien. Surtout une bande de potes, les seuls avec qui je passe de bons et moins bons moments de ma vie. Ils ont remplacé ma propre famille avec qui j'ai coupé les ponts mais je sais que je peux compter sur un soutien en continu et indéfectible de mes amis et élèves judokas. J'ai beaucoup vadrouillé du judo club Kano à Huningue , au judo club de la Souffel , celui de Herllisheim et à présent celui des Vosges du Nord. 
Alain - Judo Club Vosges du Nord

35 années d’enseignement à l’Esperance 1893 Mulhouse j’ai eu le plaisir d’avoir plusieurs champions de France issus du club. J’ai eu le grand privilège de côtoyer de nombreuses personnes aussi accroc que moi pour ce sport. Me concernant : une passion 
Hugues - Club Esperance 1893 Mulhouse

Une bouffé d'oxygène dans ma vie de maman. ☺ Un moment qui n'appartient qu'à moi. 
Caro - Judo Club Alésien.

Du plaisir avant tout, un sport que je découvre a chaque entrainement. Et ca sera mon exutoire pour oculté tout ce qui vas mal dans ma journée . J'essaie d'etre là a tous mes entrainements . J'avais besoin d'assurance je l'ai trouvé grace a ce sport. J'ai rencontré des personnes supers ca faut le dire les autres(ceux qui ne sont pas en conformité avec ce sport et ca existe :( ) je les oublient......un bonne école quand on veut avancer dans cette vie.. 
Samantha - Judo Club Béarnais

Une bulle d’oxygène , une famille avec de profondes et sincères amitiés nouées, une formidable école de la vie avec un travail sur soi qui m’a beaucoup appris et enfin une passion 😁mais il y a tellement à dire ... 
Christine -  Judo Club Béarnais 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire