vendredi 22 mai 2015

Une nouvelle ceinture pour fêter les un an du blog, ça vous dit ?

Le temps file à une allure on ne s'en rend même pas compte ... Le blog fête ses un an le 22 mai 2015 (pour ceux qui sont en train de calculer, oui ... il a été créé le 22 mai 2014).

Et ce temps que je passe à tenter de produire un contenu intéressant (bon enfin j'essai) est récompensé. Vous êtes de plus en plus à venir vous rendre sur ce blog, sur le Twitter ou sur la page Facebook du blog. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à partager et à commenter les articles. Un grand merci à vous qui donnez du sens à ce blog !

Je tiens aussi à remercier tous les judoka/tes qui ont fait confiance au blog "C'est quoi ton kim ?" pour leurs "interviews". Petite pensée donc pour Laurent MAURY, David LAROSE, Lilian LABAY, Ana Laura PORTUONDO-ISASI, Matthieu BATAILLE, Jean-Michel DRACOS, Laurent MATHIEU, Pascal GAILLOT et Matt D'AQUINO.

Mention spéciale à Stéphanie TREMBLAY judokate représentant le Canada et qui a été la première a accepté une interview du blog.

Mention spéciale aussi à tous les judoka/tes qui ont accepté le principe d'une interview pour ce blog pour les mois à venir mais chut ... je ne dis rien. 

Un grand merci aussi à tous ceux avec qui j'échange dans l'ombre, ils se reconnaîtront !

Et pour fêter les un an du blog, un concours ça vous tente ?

Le blog "C'est quoi ton kim ?" en partenariat avec le site kusakurashop.fr (lancement du site prochainement) proposent de vous faire gagner deux ceintures provenant directement du Japon. Une ceinture via Facebook et une autre via Twitter.

Le ou la gagnant(e) choisira la taille et la couleur de la ceinture. Chaque ceinture sera brodée "Judo" en Japonais coté logo et avec le prénom du gagnant coté opposé, en couleur orange doré traditionnelle (Kincha). Le gagnant de la ceinture sur Facebook et Twitter ne pourra pas être le même (mais on peut tenter sa chance sur les deux réseaux sociaux).

La livraison se fera par la poste, sous 15 jours. La ceinture provenant directement du Japon il se peut, mais cela n'est pas certains, qu'il y est des frais de douane à régler au moment de la réception (ils ne peuvent pas être réglés avant envoi malheureusement). Ceux-ci seront remboursés sur simple demande présentant un justificatif avec le tarif exact. Un RIB sera alors demandé.

Certaines zones ne peuvent pas être livrées dans le cadre de ce concours sans risquer d'engendrer des frais supplémentaire. Dès lors, seule les livraisons en France pourront être réalisé. Malheureusement, cela exclus un certains nombre de pays. Je m'excuse auprès de mes lecteurs n'étant pas en France (et oui je ne gagne pas d'argent avec le blog donc difficile de prendre en charge des frais). Au fur et à mesure que le blog grandira, j'essaierai d'améliorer ce point.

Concernant les ceintures, je vous mets ci-dessous des photos ainsi que des informations sur la couleur de broderie et les tailles (Bah oui c'est quand même le plus important :-) ).

cestquoitonkim  kusakurashop
cestquoitonkim  kusakurashop
cestquoitonkim  kusakurashop



Comment participer sur Facebook ?

C'est très simple. Pour pouvoir participer, il faut être fan des pages cestquoitonkim et kusakurashop (pour être fan il faut avoir cliquer sur "j'aime" sur ces pages).

Un post sera publié sur la page cestquoitonkim précisant l'ouverture du concours. Indiquer simplement en commentaire de ce post (1) la couleur de la ceinture que vous souhaiteriez, (2) votre prénom pour la broderie, (3) la taille de la ceinture et (4) votre pays pour la livraison. Un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires publiés entre le 22/05/15 et le 06/06/15 minuit et comportant les 4 éléments . Un seul commentaire sera pris en compte par personne pour le tirage au sort.


Comment participer sur Twitter ?

Là aussi c'est très simple. Il suffira d'envoyer un tweet entre le 22/05/15 et le 06/06/15 minuit comportant au minimum les éléments suivant :

- la mention du compte du blog : @ckoitonkim
- le hashtag : #leblogcesquoitonkima1an
- une photo de votre kimono de judo (judogi)
- votre pays (Ex : France / Rappel seul les tweets avec une livraison en France seront pris en compte)

Un tirage au sort sera réalisé parmi les tweets comportant ces différentes mentions. Un seul tweet sera pris en compte par personne. Le gagnant sera ensuite contacté pour obtenir les informations nécessaire à l'envoi de la ceinture. 

Voilà cela va me demander beaucoup de travail mais j'espère vous faire plaisir. Bonne chance à tous ! 



Et voilà le résultat ...

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au concours que ce soit sur Twitter ou sur Facebook. Vous avez vraiment été nombreux, près d'une trentaine sur Twitter et près de 80 sur Facebook. Franchement vous avez été au top ! 

J'aurais vraiment aimé vous faire gagner tous mais ce n'est pas possible alors bon il est temps de vous donner officiellement les deux gagnants. Il s'agit de Yvon D. (91) qui a gagné sur Twitter et Stéphanie P. (16) sur Facebook. Bravo à tous les deux. Vous allez bientôt recevoir vos ceintures (et oui elle sont déjà prête ! Regardez).

cestquoitonkim  kusakurashop
cestquoitonkim  kusakurashop

Je profite de ce moment pour remercier mon partenaire kusakurashop qui a été très réactif pour broder les ceintures et pour les envoyer. Et oui elle sont déjà parties lundi. Pour un concours qui c'est clos le samedi à minuit si c'est pas de la réactivité. Bravo en tout cas. Et aussi un grand merci d'avoir proposer au choix une autre couleur de broderie qui aille mieux avec la ceinture marron. Bravo et longue vie à votre site (dont la date de lancement est tenue secrète mais chut je ne dis rien). 

Maintenant, j'ai hâte que les deux gagnants reçoivent leurs ceintures chez eux. Encore merci à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire