mardi 29 décembre 2020

Bilan 2020 du blog cestquoitonkim


 

Enfin ! 2020 se termine. Vivement 2021 et le (probable) retour dans nos dojos. Je croise les doigts pour nous tous et pour nos kims (que dis-je nos judogis) qui prennent la poussière. Cet article est l'occasion de faire le bilan du blog en 2020. Mine de rien quelques articles et vidéos ont été publiés. Vous les connaissez tous ? Est-ce que certains étaient plus intéressant pour vous que d'autres. Indiquez-le-moi en commentaire ça m'intéresse. Ça me fera réfléchir pour 2021. 

D'ailleurs, si vous avez envie d'écrire de temps en temps, ou juste de tester une fois par curiosité sans avoir à gérer un blog, vous pouvez devenir rédacteur bénévole en 2021. Oui ! j'ai envie de tenter l'expérience de l'ouverture du blog encore un peu plus grande :-) Alors si ça vous intéresse de devenir rédacteur bénévole pour le blog dite le moi ici : je souhaite devenir rédacteur.e bénévole pour le blog.

Revenons à 2020, c'était comment ?

Je vous avais annoncé lors du bilan 2019 que j'avais intégré une Direction Innovation et Digitale. Je mets à profit ce que j'apprends à travers la gestion du blog et je m'éclate. Vraiment, c'est top ! J'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis en pleine réflexion pour me former et progresser dans le domaine de l'innovation et du digital (marketing digital, data ..). Si vous avez des idées, des conseils, des contacts ... on en parle avec plaisir. Je cherche une formation.

Sur le plan perso. on repassera pour la bonne résolution de faire plus de sport en 2020 ... Même si mon vélo d'appartement m'a bien servi et malgré tout, de temps en temps, quelques séances de burpees font du bien. Rien de fou fou ... Et vous, c'était comment 2020 question sport ? Vous avez trouvé des moyens pour continuer malgré les contraintes de 2020 ? 

Concernant le blog, 20 articles ont été publiés sur cestquoitonkim.com, 2 sur le site de France Bleu (et oui j'ai fait mon journaliste en 2020 :-) ) et j'ai mis en ligne 14 vidéos. Moi qui avais l'impression de ne pas avoir fait assez, finalement, je m'en sors plutôt bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Indiquez-le-moi en commentaire. Votre retour est précieux pour me faire progresser. J'ai aussi publié de nombreuses newsletters en 2020. Pas toujours simple d'être régulier par contre. 

Je profite de ce bilan pour remercier Alban, Cédric, Cr, Damien, Denis, Eric, Jean-Yves, Julie, Pierre-Louis, Quentin et Valérie qui m'ont soutenu pour renouveler mon engagement avec le blog cet été. C'était un moment fort pour moi. Un grand merci aussi à toutes les personnes et les marques qui ont aussi contribué à rendre possible le partage de contenu : Outshock et Ippon Gear pour les marques, Valérie Gerhards coach mentale de Sarah-Léonie Cysique, Eric, Hector Luis Marino, Sylvain, Marie des Arts martiaux pays de la mossig, Morgan Girardeau, Michel Conte, Anthony du blog fort dans la tête, Rees Dale, Jean-Noël et Claire Guillaud.

Les 20 articles sur cestquoitonkim.com

 Les 2 articles sur le site de France bleu

Les 14 vidéos sur Youtube

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2021.

Bye

David

 

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire